STRADE BIANCHE SWEATSHIRT FEMME GRIS

€65

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

Couleur: Grey
    Taille:

    Sweatshirt à manches longues en mélange gris, orné de l'illustration Strade Bianche. Conçu avec des manches rentrées et un jersey de coton bouclé, ce sweat-shirt offre une coupe naturelle et décontractée, tandis qu'une bordure côtelée au col, aux poignets et à la taille ajoute une couche supplémentaire de confort et de style. Fabriqué en Italie. 100% coton à longues fibres. L'article est produit dans un laboratoire sélectionné dans le nord de l'Italie, selon les normes de qualité les plus strictes, tous les processus de production sont artisanaux en Italie. L'illustration Strade Bianche est imprimée sur le sweat-shirt, confectionné en jersey de coton léger. Il est confectionné en jersey de coton bouclé exceptionnellement doux et coupé pour une coupe décontractée, de sorte qu'il se superpose facilement à un tee-shirt.

    Détails du produit:

    • 100% Coton
    • Fibres de coton long de qualité supérieure
    • Fabriqué en Italie
    • Poids 420g






    GRAPHIQUE

    La Strade Bianche est une course à vélo de la route en Toscane, dans le centre de l'Italie, à partir et à terminer à Sienne. Le nom Strade Bianche (italien pour les routes blancs) découle des routes historiques de gravier blanc de la Crète Senesi, qui sont une caractéristique déterminante de la course. L'itinéraire se compose de 184 kilomètres sur un terrain vallonné traversant la Crète Senesi dans la province centrale toscane de Sienne, dont 11 secteurs de routes de gravier, totalisant 63 km de chemins de terre. Certains des chemins de terre sont plats, d'autres sections incluent des montées raides et des descents sinueux, des capacités d'escalade des cyclistes et des compétences de traitement des vélos. La photo capture un cavalier solo dans le secteur le plus long et le plus arduos, Monte Sante Marie.




    ADAPTER

    Sweat-shirt à manches longues. Collier côtelé de Crewneck. Manches longues fixées avec des poignets côtelés. Ajustement décontracté moderne.




    COTON

    Les vêtements Udog sont 100% coton. La propriété de qualité la plus importante du coton est l'agrafe de base, ce vêtement est fait uniquement à partir de coton de longuement attaque. Les longues fibres de coton rend ce tissu plus fort, plus doux et plus durable. Fabriqué en Italie.



    T-shirt


    Taille Pour adapter la taille de la poitrine Poitrine Taille Longueur

    XS

    79 cm - 83 cm

    37 cm

    35 cm

    62 cm

    S

    84 cm - 87 cm

    40 cm

    39 cm

    64 cm

    M

    88 cm - 91 cm

    42 cm

    40 cm

    66 cm

    L

    92 cm - 95cm

    44 cm

    42 cm

    70 cm






    GRAPHIQUE

    La Strade Bianche est une course à vélo de la route en Toscane, dans le centre de l'Italie, à partir et à terminer à Sienne. Le nom Strade Bianche (italien pour les routes blancs) découle des routes historiques de gravier blanc de la Crète Senesi, qui sont une caractéristique déterminante de la course. L'itinéraire se compose de 184 kilomètres sur un terrain vallonné traversant la Crète Senesi dans la province centrale toscane de Sienne, dont 11 secteurs de routes de gravier, totalisant 63 km de chemins de terre. Certains des chemins de terre sont plats, d'autres sections incluent des montées raides et des descents sinueux, des capacités d'escalade des cyclistes et des compétences de traitement des vélos. La photo capture un cavalier solo dans le secteur le plus long et le plus arduos, Monte Sante Marie.



    ADAPTER

    Sweat-shirt à manches longues. Collier côtelé de Crewneck. Manches longues fixées avec des poignets côtelés. Ajustement décontracté moderne.



    COTON

    Les vêtements Udog sont 100% coton. La propriété de qualité la plus importante du coton est l'agrafe de base, ce vêtement est fait uniquement à partir de coton de longuement attaque. Les longues fibres de coton rend ce tissu plus fort, plus doux et plus durable. Fabriqué en Italie.



    T-shirt

    Taille Pour adapter la taille de la poitrine Poitrine Taille Longueur

    XS

    79 cm - 83 cm

    37 cm

    35 cm

    62 cm

    S

    84 cm - 87 cm

    40 cm

    39 cm

    64 cm

    M

    88 cm - 91 cm

    42 cm

    40 cm

    66 cm

    L

    92 cm - 95cm

    44 cm

    42 cm

    70 cm

STRADE BIANCHE SWEATSHIRT WOMAN GREY

€65

Tax included.

Color: Grey
    Size:
    NOTIFY ME WHEN AVAILABLE

    Long sleeve Sweatshirt cut from grey mélange featuring Strade Bianche artwork. Constructed with set-in sleeves and a loopback cotton-jersey , the sweatshirt delivers a natural, casual fit, while a ribbed trim to the collar, cuffs, and waistband adds a further layer of comfort and style. Made in Italy. 100% long fiber cotton. The item is produced in selected laboratory in the North of Italy, following the highest quality standards, all production processes are handcrafted in Italy. The Strade Bianche artwork is printed atop the sweatshirt, crafted from light cotton jersey. It's made from exceptionally soft loopback cotton-jersey and cut for a relaxed fit, so it will layer easily over a tee

    Product details:

    • 100% cotton
    • Premium long cotton fibers
    • Made in Italy
    • Weight 420g

    GRAPHIC

    The Strade Bianche is a road bicycle race in Tuscany, Central Italy, starting and finishing in Siena. The name Strade Bianche (Italian for White Roads) stems from the historic white gravel roads in the Crete Senesi, which are a defining feature of the race. The route consists of 184 kilometres over hilly terrain crossing the Crete Senesi in the central Tuscan province of Siena, including 11 sectors of gravel roads, totaling 63 km of dirt roads. Some of the dirt roads are flat, other sections include steep climbs and winding descents, testing riders' climbing abilities and bike handling skills. The photo capture a solo rider in the longest and most arduos sector, Monte Sante Marie.

    FIT

    Long sleeve sweatshirt. Crewneck ribbed collar. Set-in long sleeves with ribbed cuffs. Modern casual fit.

    COTTON

    UDOG garments are 100% cotton. The most important quality property of cotton is staple lenght, this garment is made only from long stapple cotton. The long cotton fibers makes this fabric stronger, softer and more durable. Made In Italy.

    T-SHIRT SIZING

    Size To fit Chest Size Chest Waist Lenght

    XS

    79cm - 83cm

    37cm

    35cm

    62cm

    S

    84cm - 87cm

    40cm

    39cm

    64cm

    M

    88cm - 91cm

    42cm

    40cm

    66cm

    L

    92cm - 95cm

    44cm

    42cm

    70cm

    GRAPHIC

    The Strade Bianche is a road bicycle race in Tuscany, Central Italy, starting and finishing in Siena. The name Strade Bianche (Italian for White Roads) stems from the historic white gravel roads in the Crete Senesi, which are a defining feature of the race. The route consists of 184 kilometres over hilly terrain crossing the Crete Senesi in the central Tuscan province of Siena, including 11 sectors of gravel roads, totaling 63 km of dirt roads. Some of the dirt roads are flat, other sections include steep climbs and winding descents, testing riders' climbing abilities and bike handling skills. The photo capture a solo rider in the longest and most arduos sector, Monte Sante Marie.

    FIT

    Long sleeve sweatshirt. Crewneck ribbed collar. Set-in long sleeves with ribbed cuffs. Modern casual fit.

    COTTON

    UDOG garments are 100% cotton. The most important quality property of cotton is staple lenght, this garment is made only from long stapple cotton. The long cotton fibers makes this fabric stronger, softer and more durable. Made In Italy.

    T-SHIRT SIZING

    Size To fit Chest Size Chest Waist Lenght

    XS

    79cm - 83cm

    37cm

    35cm

    62cm

    S

    84cm - 87cm

    40cm

    39cm

    64cm

    M

    88cm - 91cm

    42cm

    40cm

    66cm

    L

    92cm - 95cm

    44cm

    42cm

    70cm