SWEATSHIRT ROUBAIX HOMME GRIS

€65

Taxes incluses. Frais de port calculés au paiement.

Couleur: Grey
    Taille:

    Sweatshirt à manches longues en mélange gris, orné de l'illustration Paris-Roubaix. Doté de manches rentrées et d'un jersey de coton bouclé, ce sweat-shirt offre une coupe naturelle et décontractée, tandis qu'une bordure côtelée au col, aux poignets et à la taille ajoute une couche supplémentaire de confort et de style. Fabriqué en Italie. 100% coton à longues fibres. L'article est produit dans un laboratoire sélectionné dans le nord de l'Italie, selon les normes de qualité les plus élevées, tous les processus de production sont réalisés à la main en Italie. L'illustration du Paris Roubaix est imprimée sur le sweat-shirt, confectionné en jersey de coton léger. Il est confectionné en jersey de coton bouclé exceptionnellement doux et coupé pour une coupe décontractée, de sorte qu'il se superposera facilement à un tee-shirt.

    Détails du produit:

    • 100% Coton
    • Fibres de coton long de qualité supérieure
    • Fabriqué en Italie
    • Poids 420g






    GRAPHIQUE

    Paris - Froubaix est une course professionnelle professionnelle pour hommes professionnels dans le nord de la France, à partir du nord de Paris et terminant à Roubaix, à la frontière avec la Belgique. Il s'agit de l'une des plus anciennes courses de Cycling, première édition en 1896, et est l'un des «monuments» ou classiques du calendrier européen. La course laisse généralement les coureurs cousus de boue et de grain, des routes pavées. Ça s'appelle l'enfer du nord. La photo caputre l'âme de course et représente le début de l'un des secteurs pavés les plus pavés de la course, le 17e secteur appelé Wallers à Hélesmes.




    ADAPTER

    Sweat-shirt à manches longues. Collier côtelé de Crewneck. Manches longues fixées avec des poignets côtelés. Ajustement décontracté moderne.




    COTON

    Les vêtements Udog sont 100% coton. La propriété de qualité la plus importante du coton est l'agrafe de base, ce vêtement est fait uniquement à partir de coton de longuement attaque. Les longues fibres de coton rend ce tissu plus fort, plus doux et plus durable. Fabriqué en Italie.



    T-shirt


    Taille Pour adapter la taille de la poitrine Poitrine Taille Longueur

    S

    90 cm - 94 cm

    47 cm

    46 cm

    70 cm

    M

    95 cm - 101 cm

    50 cm

    49 cm

    72 cm

    L

    102 cm - 105 cm

    53 cm

    52 cm

    74 cm

    Xl

    106 cm - 110cm

    55 cm

    53 cm

    75 cm

    Xxl

    111cm - 116cm

    56 cm

    54 cm

    77 cm






    GRAPHIQUE

    Paris - Froubaix est une course professionnelle professionnelle pour hommes professionnels dans le nord de la France, à partir du nord de Paris et terminant à Roubaix, à la frontière avec la Belgique. Il s'agit de l'une des plus anciennes courses de Cycling, première édition en 1896, et est l'un des «monuments» ou classiques du calendrier européen. La course laisse généralement les coureurs cousus de boue et de grain, des routes pavées. Ça s'appelle l'enfer du nord. La photo caputre l'âme de course et représente le début de l'un des secteurs pavés les plus pavés de la course, le 17e secteur appelé Wallers à Hélesmes.



    ADAPTER

    Sweat-shirt à manches longues. Collier côtelé de Crewneck. Manches longues fixées avec des poignets côtelés. Ajustement décontracté moderne.



    COTON

    Les vêtements Udog sont 100% coton. La propriété de qualité la plus importante du coton est l'agrafe de base, ce vêtement est fait uniquement à partir de coton de longuement attaque. Les longues fibres de coton rend ce tissu plus fort, plus doux et plus durable. Fabriqué en Italie.



    T-shirt

    Taille Pour adapter la taille de la poitrine Poitrine Taille Longueur

    S

    90 cm - 94 cm

    47 cm

    46 cm

    70 cm

    M

    95 cm - 101 cm

    50 cm

    49 cm

    72 cm

    L

    102 cm - 105 cm

    53 cm

    52 cm

    74 cm

    Xl

    106 cm - 110cm

    55 cm

    53 cm

    75 cm

    Xxl

    111cm - 116cm

    56 cm

    54 cm

    77 cm

ROUBAIX SWEATSHIRT MAN GREY

€65

Tax included.

Color: Grey
    Size:
    NOTIFY ME WHEN AVAILABLE

    Long sleeve Sweatshirt cut from grey mélange featuring Paris-Roubaix artwork. Constructed with set-in sleeves and a loopback cotton-jersey , the sweatshirt delivers a natural, casual fit, while a ribbed trim to the collar, cuffs, and waistband adds a further layer of comfort and style. Made in Italy. 100% long fiber cotton. The item is produced in selected laboratory in the North of Italy, following the highest quality standards, all production processes are handcrafted in Italy. The Paris Roubaix artwork is printed atop the sweatshirt, crafted from light cotton jersey. It's made from exceptionally soft loopback cotton-jersey and cut for a relaxed fit, so it will layer easily over a tee.

    Product details:

    • 100% cotton
    • Premium long cotton fibers
    • Made in Italy
    • Weight 420g

    GRAPHIC

    Paris–Roubaix is a one-day professional men's bicycle road race in northern France, starting north of Paris and finishing in Roubaix, at the border with Belgium. It is one of cycling's oldest races, first edition in 1896, and is one of the 'Monuments' or classics of the European calendar. The race usually leaves riders caked in mud and grit, from the cobbled roads. It's called The Hell of the North. The photo caputre the race soul and represent the beginning of one of thoughest cobbled sectors of the race, the 17th sector called of Wallers à Hélesmes.

    FIT

    Long sleeve sweatshirt. Crewneck ribbed collar. Set-in long sleeves with ribbed cuffs. Modern casual fit.

    COTTON

    UDOG garments are 100% cotton. The most important quality property of cotton is staple lenght, this garment is made only from long stapple cotton. The long cotton fibers makes this fabric stronger, softer and more durable. Made In Italy.

    T-SHIRT SIZING

    Size To fit Chest Size Chest Waist Lenght

    S

    90cm - 94cm

    47cm

    46cm

    70cm

    M

    95cm - 101cm

    50cm

    49cm

    72cm

    L

    102cm - 105cm

    53cm

    52cm

    74cm

    XL

    106cm - 110cm

    55cm

    53cm

    75cm

    XXL

    111cm - 116cm

    56cm

    54cm

    77cm

    GRAPHIC

    Paris–Roubaix is a one-day professional men's bicycle road race in northern France, starting north of Paris and finishing in Roubaix, at the border with Belgium. It is one of cycling's oldest races, first edition in 1896, and is one of the 'Monuments' or classics of the European calendar. The race usually leaves riders caked in mud and grit, from the cobbled roads. It's called The Hell of the North. The photo caputre the race soul and represent the beginning of one of thoughest cobbled sectors of the race, the 17th sector called of Wallers à Hélesmes.

    FIT

    Long sleeve sweatshirt. Crewneck ribbed collar. Set-in long sleeves with ribbed cuffs. Modern casual fit.

    COTTON

    UDOG garments are 100% cotton. The most important quality property of cotton is staple lenght, this garment is made only from long stapple cotton. The long cotton fibers makes this fabric stronger, softer and more durable. Made In Italy.

    T-SHIRT SIZING

    Size To fit Chest Size Chest Waist Lenght

    S

    90cm - 94cm

    47cm

    46cm

    70cm

    M

    95cm - 101cm

    50cm

    49cm

    72cm

    L

    102cm - 105cm

    53cm

    52cm

    74cm

    XL

    106cm - 110cm

    55cm

    53cm

    75cm

    XXL

    111cm - 116cm

    56cm

    54cm

    77cm