LES UDOG RÉCIT

On nous demande souvent où le UDOG Le nom vient de. C'est simple, UDOG représente underdog.

underdog nom / ˈɅndədɒ /

Un individu (ou en groupe) dans une compétition, généralement de nature sportive, qui devrait perdante. Où un underdog gagne, le résultat est invariablement un bouleversement. Une "underdog Pari "est un pari sur le underdog ou étranger pour lequel les chances sont généralement plus élevées.

Camps d'entraînement

POURQUOI underdog?

Le mot underdog vient de la langue des combats de chiens à la fin du XIXe siècle. Dans de tels combats, deux chiens se sont attaqués et le perdant a été déclaré le underdog

Dans la culture moderne, les outsiders sont très appréciés. Références au underdog Revenez à des histoires judéo-chrétiennes, comme celles de David et Goliath, mais aussi des légendes britanniques anciennes comme Robin Hood et le roi Arthur. À travers l'Atlantique, il reflète l'idéal derrière le rêve américain, dans lequel le malheur et l'adversité peuvent être surmontés par le vrai grain, la détermination et le travail honnête.

Les outsiders sont appréciés les plus valorisés dans la culture sportive. Le concept d'héroïsme improbable est si bien établi que même lorsque les équipes sont égalées, les spectateurs et les commentateurs sont attirés par l'établissement d'un côté comme le underdog.

Les underdog cherche à prouver qu'avec une volonté de réussir et un travail acharné, n'importe qui peut atteindre ses objectifs. Que vous cherchiez à passer à l'étape suivante, ou à quelques pas de gagner le Tour de France, sachez que votre défi, votre façon, est important - tout comme le underdog.

Le vélo est notre passion. Le vélo est un mode de vie, un style de vie pur. UDOG est un club pour ceux qui l'embrassent. C'est pour ceux qui recherchent quelque chose de nouveau, il est unique, inclusif et, surtout, pour le underdog.

THE UDOG STORY

We're often asked where the UDOG name comes from. It’s simple, UDOG stands for Underdog.

Underdog noun /ˈʌndədɒɡ/

An individual (or group) in a competition, usually of a sporting nature, who is popularly expected to lose. Where an underdog wins, the outcome is invariably an upset. An "underdog bet" is a wager on the underdog or outsider for which the odds are generally higher.

TRAVEL

TRAINING CAMPS

WHY UNDERDOG?

The word Underdog comes from the language of dogfights in the late 19th century. In such fights, two dogs attacked each other, and the loser was declared the underdog

In modern culture, underdogs are highly regarded. References to the underdog hark back to Judeo-Christian stories, such as that of David and Goliath, but also ancient British legends like Robin Hood and King Arthur. Across the Atlantic, it reflects the ideal behind the American dream, in which misfortune and adversity can be overcome by true grit, determination and honest work.

Underdogs are valued most valorized in sporting culture. The concept of unlikely heroism is so well establish that even when teams are evenly matched, spectators and commentators alike are drawn to establishing one side as the underdog.

The underdog seeks to prove that, with a drive to succeed and hard work, anyone can achieve their goals. Whether you're looking to take the next step, or just a few steps away from winning the Tour de France, know that your challenge, your way, is important - just like the underdog.

Cycling is our passion. Cycling is a way of life, a pure lifestyle. UDOG is a club for those who embrace this. It is for those who search for something new, it is unique, inclusive and, above all, for the underdog.